3 conseils dont vous avez besoin de savoir avant d’acheter une carte microSD pour votre R4 Carte 3DS

Lorsque vous achetez un R4 carte 3DS, vous obtiendrez probablement une carte microSD est fourni avec elle ainsi. Mais, la plupart des R4 3Ds cartes sur le marché que vous donner un 4 Go ou 8 Go de capacité de stockage qui peut ne pas être suffisant pour la plupart des utilisateurs.

Vous devez obtenir au moins 16 Go de capacité de stockage de carte microSD. C’est pour s’assurer que vous disposez de suffisamment d’espace de stockage pour vos jeux et autres médias. Bien sûr, si vous êtes le genre de personne qui veut avoir beaucoup de jeux ou de films, puis vous avez évidemment besoin d’obtenir un plus gros.

Dans cet article, je vais parler de trois conseils dont vous avez besoin de savoir avant d’acheter une carte microSD pour votre R4 carte 3DS.

  1. Assurez-vous que vous obtenez le bon type de carte microSD. Il existe deux types de cartes microSD de éminents disponibles sur le marché. Ils sont la carte microSDHC ou l’microSDXC. Les deux sont des cartes microSD mais la principale différence entre les deux est qu’elles ont toutes les deux limites de stockage différent. La carte microSDHC ne peut prendre en charge jusqu’à 32 Go de stockage alors que la carte microSDXC peut prendre en charge plus de 64 Go. La plupart des R4 3DS uniquement les cartes microSDHC de soutien mais d’autres R4 3Ds cartes peuvent prendre en charge jusqu’à 128 Go (en utilisant la technologie microSDXC). Avant d’acheter une carte microSD, assurez-vous d’examiner la capacité de stockage pris en charge de votre R4 carte 3DS.
  2. Assurez-vous que pour obtenir le droit de “classe” pour vous. Lorsque vous cherchez une carte microSD, vous avez probablement déjà vu le mot ” Classe ” suivi par un nombre pair. Par exemple, la classe 2 ou de classe 10. Qu’est-ce que cela signifie? Eh bien, la carte microSD de classe juste indique la quantité de données qu’il peut soutenir durant un transfert de fichier. Par exemple, si vous obtenez une carte microSD de classe 2, il maintiendra un 2Mo/s de taux de transfert. Si vous obtenez la classe 10 variante, il peut supporter jusqu’à 10Mo/s les taux de transfert. De toute évidence, vous obtenez la carte de classe 10 si vous voulez des performances; le seul inconvénient étant que le prix de la catégorie 10 cartes est beaucoup plus élevé que les cartes de classe 2. Si les vitesses de lecture et d’écriture ne vous intéresse pas, puis choisissez simplement la classe 4 ou de classe 6.
  3. Obtenez des cartes microSD de Trusted Brands. Il y a beaucoup de fausses cartes microSD là tout comme il ya beaucoup de faux R4 3Ds cartes. Assurez-vous toujours d’obtenir une carte microSD d’un fabricant réputé. Comme du fabricant Sandisk ou Kingston sont de grandes marques et vous pouvez toujours lui faire confiance à la qualité de leurs cartes microSD.

N’oubliez pas, la carte microSD est considérée comme le coeur de la R4 3Ds cartes. Sans eux, votre R4 3DS carte ne fonctionnera pas.

Le 3 astuces que j’énoncés ci-dessus devraient vous aider à prendre la bonne décision sur quelle carte microSD pour acheter. Assurez-vous toujours d’obtenir les originaux et assurez-vous que vous obtenez bon genre qui convient à vos besoins.

July 22, 2016 | Category: carte r4 | Tag: